Par Karine Bélanger
Style de vie

J’ai envie de vous jaser aujourd’hui de mes musts et derniers ajouts pour la cour arrière et de vous partager mon amour pour nos fleurs dont j’aime tant prendre soin.

D’abord, si vous ne connaissez pas Norka Living, promis que vous ne serez pas déçus de cette découverte. Cet été, on a fait l’ajout de deux bean bags ultra confortables, près de la piscine. On peut s’y étendre ou bien s’asseoir. Ma cocotte de bientôt 11 mois aime beaucoup jouer dessus aussi (toujours sous ma supervision). On en a aussi pour la piscine et c’est littéralement comme être couché sur un lit, mais sur l’eau. On est très fan ici.

Crédit photo: Jessica Aquino

Crédit photo: Jessica Aquino

Un autre ajout de cet été, une petite chaise pour bébé!!! Bon, c’est n’est pas un “must’, mais puisque les questions revenaient souvent, je me suis dit que j’allais vous en parler ici. Et oui, c’est une chaise miniature pour l’extérieur. C’est un look de rotin, mais elle est en plastique, donc elle peut rester dehors sans problème. Notre cocotte a maintenant “sa” propre petite chaise pour s’asseoir avec nous et, côté format, elle pourra probablement l’utiliser jusqu’à ses 4-5 ans même plus. Nous avions déjà un banc deux places dans le même style que j’avais acheté l’an dernier au Homesense, donc je suis très heureuse de cette trouvaille Jysk qui s’y agence parfaitement.

Crédit photo: Jessica Aquino

Crédit photo: Jessica Aquino

Pour les fleurs, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez probablement que j’adore les fleurs blanches. Je suis une grande fan d’hydrangées, de géraniums et de pivoines surtout. Je dois dire que mes préférées sont les hydrangées. Nous avons un arbre et des plans près de la piscine. À ce temps-ci de l’année, la floraison n’est pas encore complète, mais tranquillement, les jolis pompons deviennent de plus en plus blancs.

Crédit photo: Jessica Aquino

Crédit photo: Jessica Aquino

J’espère que cet article vous aura plu.

Je vous souhaite un bel été! xx

Par Jessica Megan Aquino
Professionnelle en relations publiques et créatrice de contenu
Passionnée de voyages, de design intérieur, de déco et des choses les plus simples, Jessica utilise ses médias sociaux pour partager ses découvertes, ses inspirations, et ses petits bonheurs de vie.

Autres articles pouvant vous intéresser
10 questions à se poser avant d’emménager avec votre coloc
Style de vie
10 questions à se poser avant d’emménager avec votre coloc
22 février 2024

L’idée de vous installer avec un colocataire peut sembler séduisante, surtout si c’est avec une personne avec qui vous vous entendez déjà bien. Vous allez partager les frais, vivre peut-être une première expérience loin des parents, dans un nouvel espace que vous allez décorer à votre goût. Mais avez-vous pensé à tout? Voici 10 questions

Être propriétaire occupant d’un plex: peser le pour et le contre
Style de vie
Être propriétaire occupant d’un plex: peser le pour et le contre
20 février 2024

Il y a des avantages et des inconvénients à vivre dans un immeuble dont vous êtes le propriétaire. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Être propriétaire occupant, c’est posséder un plex, c’est-à-dire un petit immeuble de deux à cinq logements (duplex, triplex, quadruplex et quintuplex), et y habiter. Faire l’acquisition d’un

Panneaux solaires pour la maison : est-ce une solution rentable?
Style de vie
Panneaux solaires pour la maison : est-ce une solution rentable?
12 février 2024

À la fois propre et renouvelable, la production d’électricité avec l’énergie solaire gagne en popularité. Mais est-ce une solution rentable au Québec? Types de panneaux solaires, coûts et subventions : parcourez cet article pour faire le point sur la question dans un contexte résidentiel. Produire de l’énergie solaire au Québec : avantages et inconvénients L’installation de panneaux

Laissez-nous un commentaire